Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais-moi une fleur
8 décembre 2009

J -3

Rendez-vous vendredi au 8 rue d'Ernemont à Rouen, une bonne occasion de voir de belles créations et de rencontrer leurs créateurs.

Ce week-end :
• illustration : Minasmoke , Binokl
• bijou : Fais-moi une fleur, Petit à petit, Emmy moa, Peau de fleur, Sophie Duclerq, Minasmoke
• linge de table : Petit à petit
• objets déco en bois flotté : Maréecup
• photographe : Nathziem
• animaux naïfs en tissus : Cécile de france
• porcelaine peinte : Laurence Sanchez, Petit à petit
• papeterie : Minasmoke, Nathziem

Voici encore quelques-une de mes dernières créations.

Fleur11



















Fleur20



















Fleur17



















Fleur19

Publicité
Commentaires
Fais-moi une fleur
Publicité
Newsletter
Publicité