Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais-moi une fleur
13 avril 2009

Quelques photos…

Après une semaine, il était quand même temps de mettre quelques photos du marché. Encore un grand merci à toutes celles et tous ceux qui sont passés faire un petit tour sur le marché. Et aussi un grand bravo à Céline et Jennifer qui ont tout fait pour que cette journée soit des plus agréables !

La wonder woman du marché, j'ai nommé Céline !!!

march_1























Les "petites dames" de Christelle

march_2





















Le seul homme du marché accompagné des "Wasos" de Céline

march_3






















march_4






















march_5






















march_6

Publicité
Commentaires
C
je rentre tout juste de congés. Il fallait bien une semaine de vacances pour me remettre de tout ça ! As-tu vu qu'on remets ça très vite. On compte sur toi ! Allez, allez, à la machine à coudre et que ça saute !!! :-)
Fais-moi une fleur
Publicité
Newsletter
Publicité